Bus Parking 3D

Bus Parking 3D 1.7.7

La simulation de bus sur Android

Bus Parking 3D est un jeu gratuit sur Android ou vous simulez la conduite d'un bus sur un parking à travers d'épreuves. Lire la description complète

Les plus

  • Moyen agréable de passer le temps
  • 26 niveaux
  • Addictif

Les moins

  • Publicités invasives
  • Graphismes basiques

Bon
7

Bus Parking 3D est un jeu gratuit sur Android ou vous simulez la conduite d'un bus sur un parking à travers d'épreuves.

Un moyen sympa de passer le temps

Bus Parking 3D est un jeu de simulation amusant où votre but est de garer un bus dans le temps le plus court possible dans des situations de plus en plus complexes. La taille, le poids et la maniabilité du bus sont des variables importantes à prendre en compte.

Côté contrôle, vous dirigez le bus avec un volant de direction présent sur la gauche de l'écran, deux pédales de frein et d'accélérateur et une transmission automatique à deux vitesses (avant et arrière). L'angle de vue est aussi modifiable pour faciliter votre approche et vos manœuvres.

Bus Parking 3D n'est clairement pas la simulation de l'année mais a le mérite de divertir et de proposer une manière agréable de passer le temps. Les graphismes ne sont pas révolutionnaires, loin de là mais sont acceptables. Le principal reproche à adresser concerne la présence de publicités parfois très invasives.

Gratuit, Bus Parking 3D est un jeu sympathique et original. Une bonne manière de s'amuser et de patienter.

Bus Parking 3D

Télécharger

Bus Parking 3D 1.7.7